jeudi 6 novembre 2008

Soirée à River Walk

On part avec un superbe coucher de soleil et le concert des Mariachis qui donnent la sérénade autour des tables

Et nous voici,Croyez-le ou pas, les 2 musiciens que l'on voit au dessus de nous m'ont fait une cour qui pour une grad-mère est très plaisant hi hi , l'un avec son violon juste sous mon menton et l'autre avec des poses suggestives avec son instrument aussi et que dire des commentaires de nos compagnons, hi hi , nous avons eu une superbe soirée
Posted by Picasa

6 commentaires:

Suzanne a dit...

Il ne semble pas faire très chaud puisque vous avez des manteaux sur le dos. Mais c'est toujours agréable de se faire faire la sérénade ....

Émilie a dit...

Ta première et dernière photo sont superbes ! C'est tellement beau de voir un couple complice, une complicité qui a du grandir au cours des belles années passées ensemble...

Marthe a dit...

comme d'habitude je ne voies pas les photos mais si je veux doner un commentaire je dois le faire maintenant car plus tard ce sera trop tard. Amuses-toi bien, ici c'est l'été des Indiens il fait très beau pour une dernière fois avant l'hiver.

Claudine a dit...

Merci et continuez de mettre vos commentaires ça fait toujours plaisir de vous savoir là.

Marthe a dit...

on s'amuse pas mal à ce que je voies.

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit...

On voit vos bouteilles et verre l'alcool coule à flot!