samedi 8 novembre 2008

La Vierge de la Guadeloupe

Ici la photo de la vierge
Encore une photo
Une photo dans un encadrement à l'extérieur
Ici à l'extérieur les gens sont à prendre de l'eau bénite
Posted by Picasa

6 commentaires:

Suzanne a dit...

la première image est étonnante et superbe... aujourd'hui c'était la fête de Notre-Dame du bon Conseil.

Émilie a dit...

C'est une très belle visite que tu nous fais vivre au travers de tes photos... Merci puisque je ne sais pas si j'aurais eu l'occasion de voir ces merveilles dans l'église.

Marthe a dit...

très belles visites à ce que je voies et tes prières ont porté fruits il y a de gros mouvements positifs qui s'en suivent.

Eve-Lyne a dit...

Une belle visite!

Claudine a dit...

J'ai confié la famille à cette vierge dit Virgin de San Juan , la miraculeuse et celle de la Guadeloupe aussi car elles étaient toutes les 2 dans cette cathédrale .

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit...

Moi j'ai confié les enfants à la gardienne en toute confiance mais elle refuse les cierges je suis obligé de la payer.