samedi 3 mai 2008

Mon petit fils Kayller

Pendant que grand-papa se fait opérer , quoi de mieux que de rendre visite à mon petit-fils, qui me reçoit avec le sourire.
Après les bras de Mamie où je pleure, quoi de plus réconfortant que les bras de maman même si elle est occupée.
Tiens ça Mamie. Tu vois je retrouve le sourire avec ma maman.
Si je n'avais pas eu la fenêtre du côté gauche, ç'aurait été une mervilleuse photo.Mère et enfant.
Posted by Picasa

5 commentaires:

Suzanne a dit...

Je trouve la photo magnifique, même avec la lumière , on dirait que cela sort d'une brume , vraiment j'aime bien quand même !

Émilie a dit...

C'est vrai qu'elle a beaucoup de charme la photo mère-fils... On voit l'attachement maternel dans chaque photo que tu as pris. En passant, Alex a de très beaux cheveux...

Marthe a dit...

je suis d'accord avec Émilie très belle la photo mère-fils.

Anik a dit...

à défaut d'avoir des nouvelles photos sur le blog d'Alex je viens les chercher ici!
il grandit bien vite et deviens très éveillé le petit!!

Eve-Lyne a dit...

La dernière photo est splendide!