lundi 28 avril 2008

Le coucher du soleil du 25






Qu'en dites-vous? SPÉCIALEMENT SUZANNE ET ÉMILIE et aussi les autres qui sont les bienvenus sur mon blog, ne vous gênez pas de mettre vos commentaires, ne serait-ce que de signer votre nom...

J'étais chauffeure pour mon mari qui revenait de l'hôpital et à tout bout de champs, je disais, il faut que je stationne ici, j'ai une photo à prendre. Plus loin, c'était pas possible c'était trop beau et je m'arrêtais sur le bord de la route , j'ai traversé les Caps, comme ça. C'était tellement beau, je trouvais tellement dommage que je puisse pas en prendre plus. Plus ça allait et plus ça se colorait, des plans pour ne jamais ête capable d'avancer, hi hi

Posted by Picasa

2 commentaires:

Suzanne a dit...

Magnifique , quel couleur , c'est féerique , les coucher et les lever , il n'y a pas grand chose de plus beau dans la nature.....

Émilie a dit...

Un seul mot : fantastique ! J'adore !!!