dimanche 27 avril 2008

Lever du soleil le 25-04-08


A travers la vitre arrière de l'auto
Vue des côtes de Baie St-Paul
Un petit coin de mer entre les montagnes.
Juste devant les montagnes Posted by Picasa

3 commentaires:

Suzanne a dit...

Ça vaut la peine des fois de se lever tôt ! beaux lever de soleil !

Émilie a dit...

J'ai décidé de mettre à écrire des petits mots sur ton blog... Je sais que je suis impardonnable de ne pas l'avoir fait avant, mais je vais me reprendre. Tes levers de soleil sont super beaux, c'est si reposant et rempli de promesses ! Les levers et surtout les couchers de soleil sont mes photos de prédilection depuis mon voyage à Cuba.

Claudine a dit...

Emilie, bienvenue ma grande, je suis très contente que tu fasses tes commentaires sur mon blog, ¨ca me motive de voir que je ne le fais pas juste pour moi. Bye à plus..
Oui, Suzanne , le soleil fut ce jour là extraordinaire comme vous pourrez le voir sur les autres photos que je publierai. Bye à +