dimanche 4 novembre 2007

pour Suzanne et les autres

  • Pour Suzanne , une photo de plaque et il y en a bien d'autres aussi différentes et toutes de la Floride.
  • Là c'est une des petits lacs d'ici avec des canards, je crois et une petite fontaine à gauche qui est au centre du lac. Derrière à droite on peut apercevoir la piscine.
  • Posted by PicasaVoici pour mes petits enfants, ce qu'on a vu avant d'arriver ici.

5 commentaires:

Suzanne a dit...

enfin je pourrai admirer tes photos, et j'aime bien les plaques, c'est sûr que je ne les ai pas toutes photographiés, mais cela m'avait servi pour faire le jeu des États, auquel personne n'a trouvé la réponse.
Encore une fois enlève ta barre de défilement , tu en as enlevé une mais il en reste encore une et tout ce qui vient de compteur.cc génère une publicité non intéressante surtout pour les jeunes qui veulent regarder ton blog.... :)

Suzanne a dit...

Quel sorte de canards c'est ? et la piscine m'intéresserait grandement, mais il ne semble pas y avoir beaucoup de monde !

Suzanne a dit...

tu pourrais inviter tes petits enfants pour aller visiter Disney Word !:))))))))

Claudine a dit...

C'est ce que j'ai fait mais il y a côté monétaire qui est de leur bord.
Non, personne ne semble attiré par la piscine, il paraît qu'ils ont déjà eu la visite d'un alligator dedans et que dans le lac, il y en avait des petits mais je ne les ai pas vus et il semble qu'ils ne s'attaquent pas aux petits canards. Je ne connais pas la race de canards, Guy s'est informé et ils lui ont répondus que c'était des canards à plumes hi hi

Marthe a dit...

contente de voir que tu commences à visiter autour, avec la valeur de l'argent Canadien qui continue à monter tes enfants pourraient en profiter pour faire un saut en Floride. Qui sait ils ont le temps de se décider.