mercredi 7 novembre 2007

avertissement, lire, libellule

  • Pouvez-vous identifier ces canards? Ils ont l'air de dindes de chez nous, ....
  • pouvez-vous lire la pancarte?
  • oui, je suis allée me baigner mais pas dans le lac , et leau était divinement chaude .
  • Ici les libellules sont rougesPosted by Picasa

4 commentaires:

Suzanne a dit...

Je ne retrouve pas vraiment cette race de canards dans mes infos. Mais peut-être un canard musqué forme domestique. Pour les libellules rouges, il y en a ici aussi. Et pour la pancarte, l'eau n'est vraiment pas à conseillé, soit par la profondeur ou par la présence d'alligators. Soit quand même prudente avec les alligators, il y en a partout en Floride !

Marthe a dit...

c'est pas la place pour échapper ton petit chien, c'est juste un amuse gueule pour les alligators.
quand aux canards peut-être Anik pourrait les identifier si elle voit ton site.

Anik a dit...

Alors, à froid comme ca, sans regarder dans les livres ou sur internet, je dirais qu'ils sont proches des eiders.

Claudine a dit...

Merci ,je vous fais confiance pour les eiders , merci Anik , mais je ferai encore des recherches , ici ils leur donnent un nom , je ne me rappelle plus mais poursuivons la visite sur les prochains jours.
Marthe ils ònt déjà trouvé un alligator dans la piscine, mais je n'y vais pas avec mon chiot.hi hi
C'est le fun Suzanne tu trouves tu es toujours assidue.