mercredi 7 novembre 2007

cocotte, oiseau, lac

  • Guy fait une collection de cocotte géante, on s'amuse de tout . plus tard , je vous montrerai sa collection.
  • Ici, un oiseau de la famille des rapaces mais je ne sais pas lequel .
  • Posted by PicasaIci encore une vue d'un des lacs, il y en a 2 ., L'autre est entour. de
  • roulottes, voir plus tard. Soit un autre jour.

2 commentaires:

Suzanne a dit...

enfin des photos et encore des photos, je suis insatiable. Avez vous vu arriver la navette spatiale, ils disent qu'elle est passé aux alentours de midi au dessus de la Floride. Je suppose que ton oiseau doit faire partie de la famille des buses, mais je ne le voie pas assez pour pouvoir l'identifier.

Marthe a dit...

C'est beau par chez-vous,il semble y avoir une belle piscine à coté du lac. J'ai hâte de voir la suite.