mardi 3 juillet 2007

Journée à Halifax



Jounée pluvieuse
Voiliers
Piano ancien d'un bateauPosted by Picasa

7 commentaires:

Eve-Lyne a dit...

As-tu pu essayer le piano Claudine?

Suzanne a dit...

Il était sous verre Eve-Lyne sinon, elle se serait sûrement exécuté , mais bon de belles photos, encore et de beaux souvenirs.

Marthe a dit...

c'est sure que si il y a un piano on ne peut le manquer, très belles photos et ca te fait de bons souvenirs, belle protique pour ton prochain voyage

Claudine a dit...

Marthe que veut dire le mot protique à moins que ce ne soit pratique , là oui, ça a du sens hi hi , attendez de voir les autres et la finale , ce n'était qu'un voyage de 10 jours environ.

Claudine a dit...

Oui, Eve-Lyne j'aurais bien aimée mettre mes doigts dessus mais ...

Annette a dit...

Bonjour Claudine, Je viens de savoir comment communiquer sur ton blogue,donc me voilà!

Merci pour les condoléances ,je vais en faire part aux autres.

Claudine a dit...

Bienvenue Annette, c'est plaisant que la liste pour mes commentaires augmente . Je ne fais surement pas les photos comme toi , mais j'apprends.
À bientôt, et au plaisir de te lire.