mardi 3 juillet 2007

Les journées sont très différentes ici.

Sur le traversier pour aller à l'Ile du Prince Édouard


Une photo d'une maison de l'Ile


Vue de l'intérieur du motorisé,
la température

Posted by Picasa

5 commentaires:

Suzanne a dit...

à ce que je vois vous avez attrapé la même orage que nous , mais pas au même endroit, nous nous étions déjà dans le Nouveau Brunswick à ce moment là......

Suzanne a dit...

Ah j'oubliais , belles photos de la pluie....:)

Michelle a dit...

Nous partons la semaine prochaine à Shediac... nous serons au camping tout près du pont de l'Ile-du-Prince-Edouard...

Nous y sommes allés souvent mais il est certain que nous allons y retourner durant notre séjour.

J'espère que le beau temps fera parti de notre périple, car nous y allons en moto-camping.

J'ai très hâte de revoir ce coin.

Suzanne a dit...

Alors Claudine , on va trotter encore ou on reste tranquille dans nos maison ?

Claudine a dit...

je voudrais bien repartir mais qu'est-ce qu'on attend ?
la belle température ?
de ce temps-ci ça fait dure ....,
Michelle
je vous souhaite de la belle température mais on dirait que l'été ne se branche pas