mardi 3 juillet 2007

Au Musée de la Mer


Nous sommes toujours à Halifax et les photos sont faite
s à l'intérieur du musée maritime

Avec le perroquet , et la maquette du Titanic on sent que le Titanic a été très impressionnant de son temps et il impressionne encore aujourd'hui.
Ce n'est peut-être pas la vaisselle du Titanic mais quelle belle vaisselle , n'est-ce pas ?


Posted by Picasa

6 commentaires:

Suzanne a dit...

Le perroquet est super, ton appareil te rend bien les photos intérieur et les photos sous verre, on n'en voit rien de ces sous verre. Mais le perroquet j'en suis jalouse , mes photos ne sont pas aussi bonne ....

Anonyme a dit...

Bonjour Claudine...

Ton site est très beau... comme j'aime beaucoup les objets anciens, tu es tombé dans mes goûts

Félicitations... c'est plaisant de te lire et de regarder de si jolies photos...

Au plaisir

Claudine a dit...

Suzanne, je les ai retouchées, elles étaient noires rendues sur l'ordi.

Claudine a dit...

Merci Michelle,
avec Suzanne hier soir on a pris plein de photos de coucher de soleil.je suis son exemple parce que moi, je ne suis pas une ¨fan¨de la photo, souvent j'oublie mais avec ma soeur, je fais mon possible pour rivaliser hi hi

Suzanne a dit...

tu travaille fort sur le blog ,mais tu as enlevé les couleurs du haut que j'aimais bien ,mais bon tu fais comme ça te plait

Anonyme a dit...

Claudine...

Profite de ton bon professeur qu'est Suzanne pour la photographie....

Je suis certaine que vous vivez des moments très privilégiés toutes les deux quand une belle passion nous anime....

Félicitations..... et continue tu es bien partie....