dimanche 15 juillet 2007

Minéral , végétal ou animal ?

  • Devinez ce que c'est ?
  • Une pierre précieuse ?
  • Une erreure de photographie?
  • Un animal ?
  • Un végétal ?
  • Un minéral ?

  • Les pierres de l'Île nue, ça c'est du minéral

  • le fond marin du bord de mer ou quoi ?
  • je ne sais pas moi-même


  • La bibitte à ti-bi du jardin d'eau Posted by Picasa

3 commentaires:

Suzanne a dit...

bon enfin on va pouvoir visualiser tes photos, mais je croyais vraiment qu'on serait sur les photos de la fin de semiane, j'ai hâte de les voir, et je ne donne pas la réponse , je laisse l'intrigue continuer

Eve-Lyne a dit...

N'est-ce pas un oursin? Donc, un animal? Belle photo de cette bibitte!

Claudine a dit...

Tu as raison Eve-Lyne, mais j'en ai une autre qui est encore plus confondante.