lundi 23 juillet 2007

Le voyage à St-Ambroise de Chicoutimi

  • Connaissez-vous le gars qui est avec moi ?
  • Et le nom de cette plante ?
  • Voici la rivière du petit Parc, par où on est revenu
  • Posted by Picasale motorisé d'un million et demi du boss

6 commentaires:

Suzanne a dit...

J'ai reconnu ton compagnon mais son nom m'échappe et les fleurs je ne les connais pas, mais la rivière est très belle, et je crois que vous avez bien profiter de votre séjour.

Suzanne a dit...

Je sais que c'est Hi Ha, Tremblay, mais je ne parviens pas à retrouver son nom.....

Isabelle a dit...

michel barette pour suzanne hihi je trouve les devinettes tres bien c amusant a plus isa

Suzanne a dit...

Merci Isa. j'étais encore en train de chercher, comme ça j'irai me coucher l'esprit tranquille.....

Suzanne a dit...

Pour ta fleur je pense à une Kalmia à feuilles étroites, ou mieux connu sous le nom de creviard de mouton, mais rien de très sûr, c'est pas évident d'identifier une fleur à partir d'une petite image,mais c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant.

Claudine a dit...

Je pense que la fleur est un cactus dit courronne d'épines, Oui, c'est bien Michel Barrette qui a donné; un spectacle ce soir là et la pierre est le fameux oursin dont on a dégusté le caviar ou les oeufs