dimanche 15 juillet 2007

Une croisière présentée par Roger.

Nous sommes rendus à un Camping de famille très bien avec vue sur la mer et une famille qui offre une croisière sur un de leur bateau , nous sommes tous excités et avons hâte au lendemain vers les 5 heures pour se lever et prendre la mer. Mais surprise, le bateau , c'est une chaloupe. Guy a peur et m'empêche quasiment de dormir avec la menace de ne pas embarquer , Ouf...
  • -Le fond marin Voici ce que nous pouvions voir .



.
L'Île aux oiseaux , des pingouins, des macareux, des Eider ou canards sauvages etc....même des goélans... etc...


Suzanne en compagnie du Capitaine , dans une île où l'on arpentait l'HABITAT DES OISEAUX


  • Il faisait un temps superbe, Eve-Lyne tu aurais aimé faire du kayack sur cette mer limpide avec une si belle température.
  • Les passagers de la croisière SUIVANTEPosted by Picasa

5 commentaires:

Suzanne a dit...

Tu vas avoir terminé la présentation , avant que je commence ma présentation.... mais tu as de très belles photos.. tu n'as rien à m'envier....

Anonyme a dit...

Il y a des artistes photographes dans votre famille...

Tout est joli et surtout superbe à contempler...

Que de belles choses à regarder.

Claudine a dit...

Merci pour les compliments mais je n,arrive pas encore au niveau de Suzanne , j'essaie et je me perfectionne avec ses conseils et son encouragement.

Suzanne a dit...

Allez bombarde nous de photos, j'ai terminé la présentation , vas-y tu donnes beaucoup plus d'explication que moi . J'ai hâte de voir tes photos....

Marthe a dit...

enfin je peux voir quelques photos, très bonnes en passant et il semble faire beau temps pour la croisière, mëme si ca ne semble pas très chaud, à la prochaine