vendredi 27 février 2009

Le spectacle des dauphins

Elle nage comme le dauphin, sur le dos, côte à côte
Quelques sauts acrobatiques de ces petits poissons
Drôle les dauphins
Encore de la participation acrobatique et ce n'est pas tout...
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai déjà vu ce genre de spectacle dans le west Edmonton mall, mais ils ont enlevé la piscine parce que les gens disaient que les dauphins étaient mal traités.

Émilie a dit...

J'adore les dauphins !!! Ils ont l'air sympathiques et doux ! Mais comme ma tante Suzanne, j'ai entendu que les dauphins dans ces spectacles sont pas super bien traités....

Claudine a dit...

En tout cas, ce n'est pas ce que l'on voit quand on les regarde s'exécuter, ils sont très aimés, ici on dit que le dressage est très mauvais pour eux, mais je ne suis pas témoin.