mercredi 25 février 2009

La visite d'hier, de SeaWorld

Voici le site en entrant
Suzanne, est-ce des hérons bleus?
Le spectacle de petits animaux, de la souris au chien Berger de l'Alaska
Et voilà , un peu des personnages, en action ils font toutes sortes de tours , même les chats, Vous adoreriez Suzanne, Aurère et Émilie net les autres qui ne signent pas mais je suis certaine qu'on a tous encore notre âme d'enfant...
Posted by Picasa

3 commentaires:

Marthe a dit...

ce sont de beaux souvenirs pour moi il y a longtemps que j'y suis passée mais j'aimerais bien y retourner un jour. qui sait!

Anonyme a dit...

Je ne peux affirmer ni confirmer que ce sont des hérons bleus, ces derniers devraient avoir la tête blanche ou bleu avec une huppe noir, et non blanc, mais je ne retrouve pas cet oiseau dans mon livre....

Émilie a dit...

Moi, j'adorerais le spectacle, j'ai effectivement encore un coeur d'enfant et je souhaite le garder éternellement !!!! Vous allez avoir de très beaux souvenirs de ce voyage....