jeudi 15 janvier 2009

RV Show de Tampa

Beaucoup de monde , etc.... mais pas de photos , je n'ai pas perdu l'habitude d'oublier mon appareil alors , allons-y pour imaginer un nombre important de motorisés de toutes les catégories et la nouveauté , un qui a un patio à même un mur de côté. qui s'abaisse et hop !, pour l'imagination , il y a de la place, les Prévosts toujours aussi luxueux et mon préféré cette année, un Zéphyr , non, le nôtre n'y était pas, les 2009, ils en ont juste 2 et ils n'y sont pas à ce que j'ai pu comprendre du vendeur , il nous faudra aller les voir au Lazydays plus tard, tant pis bye et bonne journée et merci pour les commentateurs qui sont malheureusement pas nombreux mais ... peut=être que j'aurai des photos la prochaine fois, j'ai oublié de mentionné qu'il y a tant de monde qu'on fait la queue la plupart du temps , il y a aussi les kiosques de démpntration de toutes sortes , des bijoux, des peintres, un resto sur l'eau, des petits shuffers pour visiter bien installés assis, des jeux et des roulettes pour gagner soit de l'argent ou des mois de gratuités, etc... il y en a pour tous les goûts, les mêmes attractions que l'an passé et en plus des magiciens des clowns, etc...

3 commentaires:

Émilie a dit...

Vous avez eu droit à une belle visite qui a dû vous passionner vu que vous adorer ce type de transport ! J'ai comme l'idée que vous avez pris des vues tout le long de cette journée.... En passant, tu devrais avoir les nouveaux appareils de photos qui sont si minces que tu peux les glisser dans une bourse, dans une poche et comme ça tu pourrais prendre plein de belles photos des tex excursions !

Anonyme a dit...

On m' déjà dit que c'est comme aller à la pêche sans canne à pêche , alors la prochaine fois tu penseras peut-être à apporter ton appareil photo, en plus qu'il n'est pas si gros.....

Marthe a dit...

beaucoup de difficulté àa commenter car je n'ai plus mon ordi, il est en réparation et je ne sais pas quand je vais le revoir, ca peut être long, je me permet de prendre celui au travail mais je dois partager avec tous les autres employés donc pas beaucoup le temps de voir tous mes messages et de suivre les blogs