mercredi 14 janvier 2009

Hiver Floridien

Il fAIT très froid ce matin, juste 6 degrés à 7:00h. Comme vous pouvez le voir sur le petit Météo de mon blog, on est en pleine saison hivernale et on doit s'habiller mais pas pelleter encore heureusement , l'an prochain on descendra au Mexique si on peut car, il semble que même à Miami ce ne soit pas chaud. Ne vous en faîtes pas, on en profite pour faire les tournées de magazinage et comme c'est l'ouverture de RV Tampa Show, on va avoir un temps frais pour visiter les nouveaux motorisés et le nôtre y sera certainement alors les gens d'ici vont pouvoir enfin le visiter Bye et à plus , l'hiver ne dure que quelques jours heureusement , il y a risque de gel quelque part mais pas ici , alors bon courage à Québec et à chacun le bonjour de la Floride Guy et Claudine

3 commentaires:

Émilie a dit...

Ici, il fait -30 degré !!! Alors, je t'envie avec ton 6 degrés, c'est tout même 36 degrés plus chaud que nous. Bonne visite !

Anonyme a dit...

Le décalage est assez important avec nous, mais quel luminosité pour faire de la photo !!!

Claudine a dit...

Je ne suis malheureusement pas comme toi une fan de la photographie, je suis partie aujourd'hui et croyez-le ou pas, j'ai encore oublié mon appareil photo alors pas de photos, malheureusement . Ça réchauffe un peu avec le soleil mais je suis très fatiguée , ce soir , dodo très tôt.