mercredi 26 mars 2008

Licences de Floride

  • Petit clin d'oeil avant de quitter la Floride
  • Juste des licences de la Floride
  • Il fait 28 degrés ici et je viens de sortir pour la dernière fois de la piscine
  • De retour au Québec, probablement à la fin de semaine ou avant .
  • Quelle différence de température m'attend ?
  • Il fera maintenant cette température ici pour l'été : Beau et chaud.80- 82 et plus en F.
  • Guy dit qu'il faut revenir pour mettre de l'ordre dans la température au Qc! hihi !
  • J'ai fait mes plantations de fleurs que je m'étais acheté, telles des orchidées et des arbustes à fleurs, Poinsettia , Bougainvillier, fushia, rhododendron...Ils n'ont pas l'air d'avoir subi de choc à la transplantation, je les ai coupés mais ils devraient revenir en fleurs l'automne prochain, à plus...

4 commentaires:

Suzanne a dit...

Très amusant ces licences ,et en plus
très variés.
Attend toi ici à des températures avoisinant les zéro, mais c'est quand même très agréable surtout aujourd'hui où il fait un soleil mur à mur.....Alors l'an prochain tu auras le même terrain et avec tes fleurs car je ne crois pas que tu puisses les ramener ici. Avant qu'on pense ici à la piscine on devra attendre encore des mois..... On a encore de la neige pour un ou même deux mois. Peut-être que tu pourras aller en ski :-)))))

Eve-Lyne a dit...

Bon retour!

Marthe a dit...

Bon retour et s'il fait trop froid et que tu t'ennuies de la chaleur tu es la bienvenue dans mon spas où la température est constante dans les 100 degrés et ca me réconcilie avec le froid alentour, disons que l'hiver a été plus supportable.

Delphilou a dit...

J'ai trouvé votre blogue par hasard cet hiver et je suis venue vous visiter régulièrement sans laisser de commentaires. J'avais l'impression que c'était plutôt un blogue familial.
Je vous souhaite un bon retour au Québec en espérant que ce ne soit pas trop brutal. On dirait que vous ramenez le soleil avec vous :)