lundi 24 mars 2008

Cadeau de Päques

Mes enfants m'ont offert comme cadeau cette superbe photo de mes petits enfants.

Et les photos de ma cour,

Du devant de ma maison et ce banc de neige continue sur la galerie d'en avant ...et on voit un peu de la vue du duplex de nos voisins...
De mon environnement, au fond c'est la toiture de l'église, au cas où on pourrait pas se resituer. Et ce qui reste du presbytère, enfin de la vue, pas à dire , il y a de la neige.
Posted by Picasa

2 commentaires:

Suzanne a dit...

Oui il y a de la neige, ya pas à dire . Magnifique photo de tes petits enfants, quel grand bonheur pour une grand-maman ......

Marthe a dit...

t'es gâtée, une belle photos de tes petits enfants. Et on s'y attendait il y a de la neige par chez-vous, on comprends que tu n'es pas pressée de revenir, mais ne t'en fais pas il y en aura encore pour ton retour.