samedi 8 décembre 2007

Voici l'athlète en mini-bike pliant.

  • Me voici dans toute ma splendeur, vous voyez, je ne perds pas un once mais je fais des efforts. Me voici avec mon compagnon Candide sur un mini-bike-pliant.
  • Je fais la vedette du Camîng, vous devriez voir et entendre les commentaires sur mon passage. Posted by Picasa

8 commentaires:

Suzanne a dit...

Avec le temps on arrive à tout, même perdre du poids quand on le veut bien ! j'en connais une qui se fait traîner avec plein de plaisir....

Eve-Lyne a dit...

Bonne route!

Claudine a dit...

Merci Eve-Lyne , je fais les sillons de route sur le camping, je peux faire cela en prenant une demi-heure , la bicyclette n'est pas grosse mais elle peut supporter jusqu'à 230 livres, alors je peux espérer en faire un bon bout de temps hi hi

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit...

Ouains maman je t'ai jamais vue aussi active de toute ma vie! La pétanque, la piscine,...et maintenant le vélo! Je suis vraiment surprise! Ben il était temps de prendre votre retraite en Floride car à ce rythme là tu allais finir soudé sur une de tes chaises berçante et papa doit surment apprécier la température avec sa jambe d'estropié. Pis à force de vélo et de natation tu vas surment retrouver un peu ta taille de guêpe ! En gros, de te voir les cheveux blanc ça donnait un choc mais en fin de compte ça te donne un coup de jeune finalement !

Marthe a dit...

je me joins aux commentaires d'Alexandra, je suis tout à fait d'accord il y a plein de changements cette année c'est surprenant et j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves encore, finallement vive la retraite.

Anonyme a dit...

C'est intéressant de voir votre installation. C'est un peu comme ça que je vous imaginais.
On voit pas souvent Guy assis au bord de l'eau (piscine ou océan)
Continue à nous faire vivre ton voyage. Et, Alexandra vas-tu?
(Y a pas de cachette sur un blogue, je lis les commentaires de tout le monde.0
Jean-Marie me fait penser de visiter ce coin intéressant de la toile universelle. C'est toujours époustouflant de penser à ce moyen de communication si rapide!
Jacqueline a un garçon en Australie qui écrit tous les jours, nous vivons les voyages des autres et c'est très reposant.
Florentine et Jean-Marie

Anonyme a dit...

Correction: Alexandra, Comment ça va?
Florentine

Claudine a dit...

Merci Florentine pour tes commentaires, continue et mets-en à chacune que tu connais ça nous fait tellement plaisir et ça nous encourage à continuer.