samedi 8 décembre 2007

Le bel oiseau.

  • Voici encore la visite d'un oiseqau spécial.
  • Il est haut perché et ne semble pas sauvage du tout.
  • Posted by PicasaCurieux effet avec la projection de la clôture de la piscine.

5 commentaires:

Suzanne a dit...

Je ne suis pas sûr,mais probablement encore une aigrette.....

Suzanne a dit...

En passant, belles photos....

Claudine a dit...

Merci Suzanne, une chance que tu es là car je n'ai pas souvent de commentaires des autres.

Suzanne a dit...

à ce que je peux conclure, il y a peu de blogger ces temps ci, et je ne sais pas pourquoi !Mais je reste au poste même si je saute un jour de temps en temps.....

Marthe a dit...

ouais encore un bel oiseau, j'ai pas beaucoup de temps les fêtes approchent plus vite quand on travaille et je ne suis plus à la maison souvent ces-temps-ci. Je voulais envoyer de belles photos,mais je ne sais pas je vais devoir aller voir Suzanne mes photos ne traversent plus sur mon ordi, je vais voir mercredi avec Suzanne ce qui se passe.