mercredi 12 décembre 2007

Spécial J-M et Flo

  • Voyez les efforts déployés pour être en forme.
  • Comme je ne me fais pas sécher pour griller , j'ai trouvé cette façon et maintenant je dois trouver pour me faire griller l'arrière des jambes et du dos, hum....
  • Faute de croisière, on a les bateaux que l'on peut.
  • Ici , je réponds à nos amis Florentine et Jean-Marie , voici Guy dans la piscine, il a toujours peur de l'eau .
  • Mais au moins il me surveille.
  • Il fait tellement chaud que c'est juste dans la piscine que ça devient agréable. Hi hi
  • Posted by PicasaEt le voici entrant dans la piscine et ayant oublié de laisser sa cane au sec.
  • Il ne change pas.

4 commentaires:

Suzanne a dit...

J'irais bien faire une petite trempette dans cette piscine

Marthe a dit...

ca c'est du Guy tout craché, se baigner avec sa canne, je n'avais pas encore vu ça, et je ne pensais pas que ca pouvait servir dans l'eau une canne, est-ce que sa flotte mieux?

Suzanne a dit...

J'aime bien ta température du lieu.....

Anik a dit...

Et bien Claudine, tu as ce qu'on appelle des heureux problèmes!! comment se faire griller l'arrière des jambes!! Juste pour te dire nous, nous devrons encore déneiger demain!! ils annonce environ 40 cm !!!