jeudi 13 décembre 2007

le nouveau -né

  • Voici le nouveau-né d'Alexandra et François.

11 commentaires:

Suzanne a dit...

Beau poupon il ressemble un peu à son grand frère ,alors pas de quoi être inquiet, il va faire un beau bonhomme ! Félicitation aux heureux parents !

Claudine a dit...

Moi aussi je trouve qu'il ressemble à
son grand-frère mais pas sa maman . Elle trouve qu'il ressemble plus à elle.
On sait tous à quel point un bébé peut ressembler à tout le monde.

Marthe a dit...

à mon avis celui-là c'est le portrait tout craché de sa maman. Félicitation à Alexandra et heureusement qu'il s'est pointé avec un peu d'avance ca va permettre à la petite famille de profiter des fêtes en toute tranquilité à la maison et à Alexandra de reprendre des forces avant toutes ces fêtes.

Anik a dit...

comment il s'appelle?

Claudine a dit...

Je ne sais pas si je dois le dire mais je crois que c'est:'' Kayller''

Émilie a dit...

Toutes nos félicitations ! Il est ravissant... Selon mes parents, le petit bébé ressemble à sa maman quand elle était bébé...

Anik a dit...

Félicitation à Alexandra!!

magnifique petit garçon!!

Eve-Lyne a dit...

Féliciations à Alex!

Isabelle a dit...

Ben moi ma job c le rot , c'est un petit colleux il est tres calme et se niche dans notre cou tout doux il dors beaucoup et a un tempéramment différent de l'autre Francois dit qu'il est Hot. HiHi

Claudine a dit...

Merci de vos commentaires, ça prenait tout un événement pour recevoir enfin plus qu'un commentaire ou deux, Merci et revenez encore.

Anik a dit...

J'ai parlé à Alex hier, pour ceux qui se demande elle à eu une césarienne. Elle est beaucoup plus en forme qu'à Xander vu qu'elle n'a pas subit tout le travail de l'accouchement.