mercredi 21 novembre 2007

Un clin d'oeil à Marthe



  • il fait toujours beau et chaud et on a de nombreuses activités avec les autres québécois, demain, un michoui au porc pour la gagne , j'essaierai de penser à prendre des photos.


  • Ob fête le Thanksgiving ici et c'est le 22 novembre cette année .




Voici un autre arbre à curieuses fleurs, le connaissez-vous ?


  • Voici un autre terrain devant ici avec des petits cactus.




  • Posted by Picasalà c'est un aigle pêcheur qui tient quelque chose entre ses pattes , ce pourrait être mon petit chien, mais non, regardez bien.

1 commentaire:

Suzanne a dit...

Que c'est le fun de voir les photos, je suis désolé je ne peux identifier aucun arbre, je n'y connais vraiment rien en arbre et en plante.Mais ne t'arrête surtout pas d'envoyer des photos de ton coin, ici c'est le froid qui est installé et le blanc.