dimanche 18 novembre 2007

Encore des bibittes

Voici pour Alexandra, un magnifique petit lézard qui se promenait sur notre florida room ce matin ou à midi , de toute façon il est si petit et il y en a des centaines ,ou bine plus, je n,ai pas compté , ces mignons sont si rapides. Ils ont du pain sur la planche car c'est plein de fourmis par terre , une terre sableuse.

  • Ici il y a bien de petite maisonnettes coquettes à vendre.
  • Posted by PicasaEt là, le fameux arbre que j'ai approché, ce qui semblait être une fleur serait la fin de la floraison , on dirait que ça ressemble à de la monnaie du pape ou les autres dont le nom m'échappe, que l'on trouve à 3 côtés transparents qui sont orangés par chez nous.On les appellent , le nom me reviendra mais comme les lanternes chinoises....

3 commentaires:

Suzanne a dit...

Je ne m'y connaît très peu en arbre, mais les petits lézards tu auras beaucoup d'occasion pour en voir de toute teinte et surtout de toute grosseur. Je ne crois pas qu'il y en ait de méchants,mais on peut toujours me corriger.
C'est toujours agréable de voir les photos, j'ai un peu l'impression que vous êtes plus près quand je voie ces images.....

Marthe a dit...

est-ce que la température est revenue au plus chaud?

Claudine a dit...

Oui, mARTHE LA TEMPÉRATURE EST RAPPLOMBÉE ON EST REVENU À LA NORMALE L'HIVER EST PASSÉ EN 3 JOURS