lundi 13 août 2007

Voyages et feux

ici c'est le ciel en feu à Plessisville.
Ici c'est le résultat des voyages avec 2 voitures.
En revenant de Sherbrooke.
Ça c'est la voiture qui roulait avec un flat. résultat?
Voici ce que les voyages donnent, un feu dans le ciel, une voiture accouchée par une autre et une voiture en feu sur le bord de la route.

Posted by Picasa

3 commentaires:

Suzanne a dit...

Impressionnant ce ciel tout rouge, c'était la cause du coucher de soleil ? Et puis je vois que vous avez vu plein de choses et nous pas grand chose, vraiment un retour tout calme....

Claudine a dit...

Oui, le feu de la voiture était beaucoup plus impressionnant mais comme je conduisait , Guy panniquait de me voir arrêter et photographier en vitesse , il avait peur d'une explosion de la voiture et les flammes sont devenues de plus en plus grosses.
Ce sont vraiement les couleurs du coucher de soleil à Plessisville , tu vois l'église qui est devant chez Isabelle. Je t,en envoie d'autres qu'Isabelle a prises pour moi.

Michelle a dit...

Ah les hommes... ca panique pour rien...:))))))

C'est vrai que toutes les photos sont hallucinantes....

La nature nous réserve tellement de surprises.... en tout cas en moto, j'en ai vu de toutes les couleurs`, se serait trop long à raconter :))))

Félicitations, les photos sont belles