mardi 31 juillet 2007

Des nouvelles de Guy

  • Voici ce que nous réserve les champs des pommiers
  • Oui, vous avez bien vu, il s'agit d'une maman chevreuil avec des jumeaux.
  • Les petits gambadent trop vite et dans tous les sens dans le verger.
  • Posted by PicasaUne photo d'un bateau , c'est une vue dans un autre angle.

8 commentaires:

Suzanne a dit...

Belles photos,magnifiques en fait et chanceux de voir ces belles bêtes.

Claudine a dit...

Il est retourné hier et il ne les a pas vus, il voyait leur piste sur le sable qui descend à la mer. Peut-être un autre jour.
À suivre...

Michelle a dit...

Bravo Claudine...

Depuis quelques temps j'essayais de donner des commentaires sur ton site, mais peine perdue.

J'ai enfin trouvé le truc....

Félicitations pour tes belles photos, ca me donne la chance de te connaître beaucoup plus...

Claudine a dit...

Merci Michelle , j'ai aussi visité le tien bravo à plus

Marthe a dit...

belle promenade, ca rappelle de bons souvenirs avec Suzanne et Isabelle, nous n'avions pas eu la chance d'en voir, chanceux ce Guy

Suzanne a dit...

aurais tu par hasard changer tes invitations, puisque je dois me connecter pour aller visiter ton site et c'est nouveau !

Suzanne a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Suzanne a dit...

J'ai supprimé un commentaire puisqu'il était entré en double ...:)