jeudi 7 juin 2007

Généalogie 2006

Je voudrais bien être capable de faire comme ma soeur Suzanne pour publier les photos en regroupant de magnifiques photos. Mais comme me dit ma soeur Marthe , il faut commencer pas les prendre et moi, je crois aussi qu'il faut commencer par voyager . O.K.

4 commentaires:

Suzanne a dit...

Prochain voyage le 18 juin, ou a peu près, aujourd'hui j'ai fait une croisière aux baleines et je sais que j'ai quand même une ou deux bonnes photos, mais je dois me mettre au travail pour les publier, et on verra demain.

Claudine a dit...

On commence à¸^etre impatients. Nous sommes pas mal prêt. alp

Suzanne a dit...

Ton blog s'en vient buien, j'espère juste qu'on pourra utiliser internet en voyage, hihihihii:)

Suzanne a dit...

Plus ça va et plus tu perfectionne ton blog, il est pas mal bien ce matin.