lundi 11 juin 2007

Afficher sa photo

Je ne trouve pas comment afficher ma photo dans mes commentaires de blog, Comment faire Suzanne ou Eve-Lyne ?

4 commentaires:

Suzanne a dit...

Il y a plein de choses que je ne comprends pas , comment se fait -il que tu envoies tes commentaires sur le blog et en même temps sur mon adresse hotmail, peut-être y a-t'il des incompatibilités entre les demandes que tu fais .... mais je ne sais pas ....

Suzanne a dit...

il y a encore plein de petits bobos, comme est-ce que tu es affiché sur ton blog quand tu émets tes commentaires ? Peut-être aussi qu'il te reste des faux blogs en mémoire !

Eve-Lyne a dit...

Pour envoyer une photo sur un message:
Juste en haut de la boîte où tu écris (dans la parti beige), il y a un icône qui ressemble à une photo. Si tu glisses ta souris sur l'icône, ça écrit "envoyer une image". Clique sur l'icône, ça va ouvrir une nouvelle fenêtre. Clique sur parcourir et trouve ta photo. Quand tu as trouvé ta photo, clique sur "envoyer une image". Bonne chance!

Claudine a dit...

MERCI LES FILLES, JE VAIS ESSAYER AUJOURD'HUI.