lundi 13 septembre 2010

l'intérieur et la première sortie

après une interruption, je continue la description de ma croisière, la vie continue
les jours se suivent mais ne se ressemblent pas , heureusement, voici les jeunes dans la piscine intérieure du bateau, ils sont nombreux malgré la température maussade
ici on A la fontaine de champagne remplie par le président du bateau qui accueille pour l«,occasion des jeunes mariés dans l«,atrium
Voici Guy à la première sortie sur le quai
naturellement , je suis de près. Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je pensais que tu refaisais le même post, il me semble que j'avais vue ces images, sauf quand j'ai lu le texte , je vois bien que ce ne sont plus les mêmes mais semblables !

Claudine a dit...

je reprends où j'ai laissé avant le décès de notre frère, la vie continue avec les événements que l'on ne peut contrôler