mercredi 25 novembre 2009

Visite aux pyramides du soleil et de la lune

 

 

 

 
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Splendide, vraiment magnifique, comme j'aimerais les voir de mes propres yeux, mais ce n'est pas mon tour. peut-être un jour !
On a toujours pas eu de nouvelles d'Aurèle mais enfin tant que nous n'aurons pas la bonne adresse on ne peut rien voir de ce qu'il publie, si il publie !

Marthe a dit...

Même avis que Suzanne, c'est vraiement magnifique, c'est un lieu à voir absoluement. Ce n'est pas mon tour mais il viendra sûrement bientôt. En attendant profitez-en bien.

Claudine a dit...

Guy a monté une des pyramides mais moi je me suis contentée de les toucher du bas et de monter celle du soleil jusqu'aux marches, au moins celles qui sont non restaurées car il y a beaucoup de restauration et elles sont quand même bien impressionnantes, c'est en effet très beau et c'est en effet le but de ma visite au Mexique , on a vu aussi des volcans , et aujourd'hui on visite une vilole qui a des mines d,argent , beaucoup d'occupations ! je vous souhaite aussi de voir ces splendeurs du Mexique Bonne journée, il fait déjà 20 degré;;s , je suis dehors pour prendre le contact d'internet hihi