lundi 30 novembre 2009

Preuve

 

Voici qu'un copain m'a envoyé la photo me montrant tout en haut de la pyramide de la pluie
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Faut avoir la foi, on ne peut reconnaître personne. Et pour l'acquisition, je ne l'ai montré qu'à Marthe et Marc et Dominique pour le moment, bien sûr Roger G. puisqu'il nous a donné un coup de main pour le déménagement ,mais personne d'autre ne l'a vue puisque je n'ai pas de photos.
Et je garde ça sous silence sur le blog.

Anonyme a dit...

J'ai quand même pu voir que c'était toi qui avait le bras en l'air.
Toujours pas de nouvelles d'Aurèle ?

✿France✿ a dit...

BOnjour je suis désolée mais je viens de perdre mes lunettes

Claudine a dit...

Suzanne , pour Aurèle je le trouve plus nion plus mais il doit arriver à Puerto Vallarta cette semaine , il pourra certainement donner des nouvelles, les dernières , tout allait bien

Marthe a dit...

j'ai cru appercevoir Guy à coté de toi!