mercredi 21 octobre 2009

En visite chez ma dernière

Voici `` Grement``la nouvelle acquisition d'Alex, différent des tiens Suzanne
les enfants, leur père et le grand-papa
la famille au grand complet avec ``Grement``
Spécialement pour toi Suzanne, spéciale la couleur de ses yeux.
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit...

J'imagine qu'il doit avoir les yeux verts, mais c,est un écaille de tortue, et les poils longs, je ne pourrais même pas l'héberger. Tu vois on a essayer en allant voir un chat tout noir avec les poils semi long et tout de suite Roger a eu des problèmes à respirer. Alors à chacun son chat :)))) Ce sont quand même de belles photos de ta famille !

Claudine a dit...

Merci Suzanne , en effet tant mieux si elle peut le garder, moi, je ne crois pas que je pourrais maintenant qu'il y a tant d'années que nous n,avons plus le contact avec les chats.

Anonyme a dit...

J'essaie de retrouver la couleur ,mais je crois qu'il semble plus tabby mais j'ai de la difficulté avec les images les couleurs ne donnent pas exactement la réalité. Est-il un peu strié ? ou a-t-il plusieurs couleurs ?

Claudine a dit...

Lorsqu'elle l,a fait raser, l,an passé, il était tout rayé

Isabelle a dit...

C'est un tabby brun c'est ce qui était écris sur sa fiche en tout cas