mercredi 7 octobre 2009

C'est ma fête aujourd'hui mais la température nous boude

Rien qu'à voir on voit que nous rajeunissons. HiHI sur une photo , c'est cette année et l'autre , il y a 4 ans


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu les a inversé , la plus récente est celle d'en haut, Bon, très belles photos , tu te prépare et Aurèle doit être dans la porte ;))

Claudine a dit...

Oui, Aurèle quitte demain et nous on suivra de pas loin, Guy a très hâte de quitter le mauvais temps et le froid , moi, donc, tu penses que je suis avec lui pour le départ mais on a des amis quiveulent que nous les attendions le 1er novembre, je ne sais pas si nous serons capable de nous rendre jusque là avec la mauvaise température et le temps qui va foncer maintenant que ma fête est passée, on ne va plus tarder.Merci Suzanne pour ta constance à cenir mettre tes commentaires.

Eve-Lyne a dit...

Très belles photos Claudine! C'était ta fête? Bonne fête! Et bonne vacances dans le sud!