jeudi 24 septembre 2009

Juste un clin d'oeil

Dans mon livre sur les chats, j'ai trouvé la nouvelle coloration des chats siamois de Suzanne,
Regardez les zébrures sur les pattes des chats de l,image, vous verrez les nouveaux croisements qui ont servi au développement de cette race orientale charmante que Suzanne et Roger aiment tant. Et ce ne sont ici que quelques spécimen alors les vrais sont encore plus délicieux. à plus
Suzanne , ne te gêne pas pour y ajouter tes bons commentaires de propriétaire et d'éleveur de siamois.
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Claudine , tu sais bien que je ne suis plus un éleveur mais bien une propriétaire de deux beaux petits diables , mais tellement adorable. Ils ont déjà tout les deux leur caractère et ils savent déjà gagner notre affection, mais c'est tellement une vis dans la maison juste à les voir courir ou sauter. Ils dorment déjà tout les deux avec nous et sont assez tranquille la nuit pour qu'on dorme bien.

Claudine a dit...

C'est le principal mais ils sont en effet en plus colorés de façon inédite , c'est fascinant de les voir et c,est la première fois que je vois des spécimen de cette couleur là et je crois pas être la seule , on les adore en les voyants ces petits garnements, hihi