jeudi 23 juillet 2009

Visite au Noël des campeurs

Pour passer le temps , nous avons fait le tour du lac St-Jean et visité les Jardins de Normandin, D'habitude les fleurs sont abondantes mais elles font pitié sous la pluie
Heureusement ce père Noël est en tissu imperméable , il reste bien monté
Après les fleurs qui forment le drapeau du Canada , en face celui du Québec mais les fleurs sont là aussi faibles , trop de pluie et peu de chaleur avec le soleil qui peut-être rendra ces magnifiques jardins bien abondants et voluptueux d'ici octobre , ...
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai bien vu ce père Noël en bleu ,mais pas ces fleurs par contre d'autres images viendront plus tard.

Claudine a dit...

Suzanne, vous êtes allés à St-Ambroise ? et on vous a manqué ?

Anonyme a dit...

on était stationné juste à côté de ta voiture, on vous a cherché f=dans la grande salle pour les derniers tirages,mais on ne vous a pas trouvé ,alors on en a profité pour visiter les campeurs à vendre, mais bon rine de bien intéressant, peut-être un, mais enfin, on verra ....

Claudine a dit...

Guy est allé seul aux tirages, je me préparais à quitter alors on s,est manqué de très peu , j'espère que vous avez fait un bon voyage pareil. Je suis bien désolée de vous avoir manqué, mais j'étais si fatiguée après tous ces jours de pluie , je ne pensais plus qu'à retourner à la maison.

✿France✿ a dit...

Bonjour le pere en bleu bien cela ne me dérange pas du tout. Je vois que vs avez fait un superbe voyage

✿France✿ a dit...

Et bien bonjour ce jardin tout est si bien calculé