lundi 8 juin 2009

De l'aménagement


Isabelle prise en plein oeuvre de peinture pour la chambre de son ado Audrey
Chambre en pleine évolution qui attend que la peinture sèche.
Celle d'Isabelle , ancienne de David et projetée pour Marco
, aussi en plein évolution avec la peinture de Marco sur le lit les chevaux...
Posted by Picasa

3 commentaires:

Suzanne a dit...

Chez ses parents c'est toujours ce qu'on croit le mieux, mais attention ! C'est vrai que pour moi , chat échaudé craint l'eau chaude, et j'ai bien peur que ce soit pour longtemps.
tu parles de réaliser nos rêves, je crois que tu n'as rien compris encore, quand on dit qu'on n'a plus rien .

Claudine a dit...

Dommage que ce soit comme ça . Je vous souhaite quand même que vous puissiez vous retourner pour vivre vos rêves.

Émilie a dit...

J'aime beaucoup les couleurs de la chambre d'Audrey !!!! :o)