vendredi 3 avril 2009

L'orgue désarticulé

les murs de chaque côté pivotent pour voir la tuyauterie , et il y en a beaucoup tout le tour de la salle
Un vieux monsieur de 86 ans fait son spectacle entre les services car il travaille là
Ici on voit sur le mur arrière les trompettes de l'orgue
Sur ce mur de côté , on voit le carillon et dessous les tuyaux de 16'' , les plus gros ceux-là ne sont pas en cuivre , ils paraissent en bois, enfin , je crois que j'ai fait un petit tour avec mon appareil qui a la batterie faible , je ne vous montre pas le côté où on voit les xylophones et les vibrophones et les lumières qui montrent les notes qui sont jouées, c'est spectaculaire.'Je ne me souviens plus du nom de ce resto , il me faut regarder sur la facture, Le Migthty Wurlitzer Theatre Pipe Organ.Ou le roaring 20's Pizza and Pipes.Nom commun, le ''Roaring''
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Au moins le repas était bon !