mercredi 29 avril 2009

Le gros navire

Il est tellement gros ,
Il faut être très loin pour le prendre en entier
là il voisin un aussi gros , un étage en moins, de la compagnie qui a pignon sur l'ile visitée , et ne me demandez pas laquelle, il faudrait que je retourne sur la carte et les achats que j'y ai fait , je crois qu'il était le ....j'ai oublié le nom , mais peut-être pourrez-vous m'.aider
Posted by Picasa

3 commentaires:

Claudine a dit...

C'est juste pour comparer la grosseur des bateaux, comme celui de Carnival en comparaison avec le princess Emerald, et l'autre estle Splendeur of the sea de Royal Carribean, si je me souviens bien et il a 18 .étages

Émilie a dit...

C'est quelque chose..... Est-ce que la grosseur du bateau est en proportion du luxe qui règne à bord ?

Claudine a dit...

Quasiment mais ça dépend surtout des compagnies de navigation et du prix que l'on payer aussi ,