vendredi 6 mars 2009

Les prix

Chaque groupe de la communauté y va de ses productions et avec médailles s,v,p,
il y en a pour tous les goûts, et partout
Toujours sur le thème de la fraise

m^me les écoliers y sont allés de leur bricolage , je ne peux pas tout mettre, il y en a pour des heures de photos mais ça donnd une idée quand même , c'est magnifique
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Il y a vraiment de quoi de beaux, mais je préfère les courte-pointes....

Émilie a dit...

J'aime bien les travaux des écoliers. Que de talents !

Claudine a dit...

La beauté que je vois c'est que les vieux transmettent leur apprentissage par le biais des travaux et la façon de faire , nous on a plus les traditions transmises par les aînés que par des cours et encore ....Moi aussi j'adore les courtes pointes et c'est pas facile ça prend de l'imagination et de la persévérance, c'est très long à faire ...