mardi 10 février 2009

spectacle devant le château

On voit ici le déploiement des pétards de chaque côté
Le groupe des participants du spectacle, princes et princesses, telles la belle au bois dormant, Cendrillon et Blanche -neige avec leurs princes respectifs
Le feu d'artifice de la finale pris en passant
Le soulier de verre de Cendrillon
Posted by Picasa

3 commentaires:

Émilie a dit...

Je veux y aller, je veux y aller, je veux y aller !!!! Juste de voir le soulier de Cendrillon, j'ai mes rêves de petite fille qui me reviennent en mémoire...

viviane a dit...

Je me permets ce petit message pour vous dire que vous réalisez le rêve d'Olivia,...Ce beau rêve qui devrait bientôt se réaliser pour notre petite princesse aussi,...Nous allons donc suivre vos photos avec grand intérêt,...

Anonyme a dit...

à comprendre qu'Olivia vivra ce rêve dans le cadre de rêves d'enfants et cela en avril si je ne me trompe....