jeudi 22 janvier 2009

Coucher de soleil

En revenant de Fort Lauderdale , je ne pouvais que m'exclamer et m'enthousiasmer devant le coucher de soleil qui plus ça allait et plus le ciel s'allumait, comme on peut voir sur les photos suivantes .
J'en ai mis mais elle n'y sont pas toutes, je disais ça annonce de l'humidité et chez nous un coucher de soleil comme ça annonce un trembrlement de terre.
Croyez-le ou pas dans la nuit il y a eu une tornade pas loin d'ici un peu plus au nord.
Voici la petite Cape qye j'ai tricoté pour Arielle , mais Guy pense qu'elle ne sera plus assez grande alors peut-être que je vais la défaire , je ne la trouve pas parfaite.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Suzanne a dit...

la plus belle image à mon goût est la première .

Émilie a dit...

Quel beau coucher de soleil. Je suis une amoureuse des levers et couchers de soleil, ces moments de la journée sont si merveilleux. si romantiques selon moi !

Marthe a dit...

beau coucher de soleil, je t'envies on n'en voie pas ces-temps-ci, cù,est encore froid, encore en hiver que veux-tu.
Ca semble très beau la petite cape j'ai bien hâte de la voir.