lundi 6 octobre 2008

Les sculptures de serviettes dans la cabine.

La première fut un éléphant
la deuxième me semble un papillon
La 3e un chien
La 4e une grenouille, il y en a une à chaque soir et c'est une surprise
Posted by Picasa

3 commentaires:

Suzanne a dit...

Ça me rappelle beaucoup mon voyage à Cuba , eux aussi faisaient ce genre de pliage avec nos serviettes et j'adorais ça.
Je considère que c'est un art exactement comme l'origamie.

Claudine a dit...

Moi aussi je crois que cet art est le même mais avec des serviettes et ils sont charmants ces petits animaux accueillants.

Émilie a dit...

C'est vrai qu'à notre hôtel cubain, on avait droit à des pliages de serviettes assez extraordinaires. Ça doit demander énormément de pratique et c'est drôle, mignon, attentionné de voir que les gens nous font un p'tit clin d'oeil en passnt.