vendredi 29 août 2008

Fête du 400e




C'est ce que j'ai vu des fêtes du 400e , un déshonneur, je suis trop vieille pour profiter comme Marthe ma soeur des superbres spectacles qui ont été présentés . Tant pis
Posted by Picasa

3 commentaires:

Suzanne a dit...

C'est pas si grave, moi non plus je n'ai rien vue des fêtes du 400ième et je m'en porte pas plus mal, je me dis qu'on aura plein de belles occasions de voir plein de belles choses où on ne sera pas bousculer et où il y aura des natures à couper le souffle....
( dans les lettres à copier , il y avait vr , c'est peut-être un signe )
Trois reprises pour réussir ....

Émilie a dit...

Moi non plus je ne suis pas allée au fêtes du 400 ième, mais depuis que je vais à l'école du Barreau, sur la rue St-André, je marche dans le Vieux-Québec tous les jours. Je pars du Palais de justice où j'ai mon stationnement jusqu'à l'école, c'est une promenade de 10 minutes environ et j'en profite tous les jours pour regarder la ville de Québec. Ça fait entièrement mon bonheur !!!

Claudine a dit...

On fait ce qu'on peut , et puis , il y a toujours le visionnement à la TV et si vous allez sur le site de Maya , elle montre des images du spectacle de Céline bye