lundi 2 juin 2008

40e anniversaire de mariage.

Pendant que les autres attendent, nous on s'embrasse.
Nous sommes plusieurs jubilaires.
Au moins une dizaine de couples répartis des 2 côtés du Choeur .Et notre ancien curé et voisin, M.Georges Otis, ptre,pour ses 55 ans de prêtrise.

ici M.le curé Bruno Allard nous bénit les mains.

Et là c'est la fin de la cérémonie.
Nous sortons au son de la Marche nuptiale de Mendhesson, Annie est l'organiste et la chorale de la paroisse nous a chanté des chants très solennels et très appropriés. L'amour comme une source, Fidélité etc... et les solistes Jocelyne et Jacques on été fabuleux sous la direction de Sr Marielle Gélinas. Merveilleux Souvenirs. Ma soeur Suzanne a fait le photographe pour l'occasion et m'a offert un magnifique DVD pour l'occasion , avec au moins 200 photos pour l'occasion.
Posted by Picasa

6 commentaires:

Suzanne a dit...

Bon choix de photos pour bien représenter cette fête , bravo encore et bonne continuité !!!!!

viviane a dit...

Félicitations !
C'est merveilleux !
Je vous souhaite au moins 40 autres belles années ensemble,...
Je suis émue et en admiration devant les couples qui fêtent de nombreuses années de mariage,...

Marthe a dit...

félicitations! très belles photos,c'est plate j'aurais aimé être de la fête, mais partie remise.

Delphilou a dit...

Félicitations pour toutes ces années de mariage et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les années à venir :)

Émilie a dit...

Vous formez un beau couple épanoui par tant d'années et de vécu partager ensemble... Mille fois bravo et bisous !

Pierrette a dit...

Bonjour de France à ma nouvelle amie et félicitations pour ce bel évenement bisous Pierrette