Voici que Guy vient de mettre une mangeoire , mais ce ne sont pas les chardonnerets qui en ont pris possession , qui sont-ils Suzanne?
Et un coucher de soleil que j'ai pris rendue chez moi après une sortie avec David et Micheline, souper de la fête des mères .
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
6 commentaires:
Un magnifique coucher de soleil...
Bonne fête des mères!
Ce sont bel et bien des chardonnerets mais tu as aussi les chardonnerets des pins qui sont comme picoté sur le ventre les autres n'ont tout simplement pas encore cette belle couleur jaune qu'on leur connaît mais bientôt ce sera chose faite, soit que ce soit des jeunes ou des femelles. Mais je ne jure de rien .
Bonne fête des mamans :)
delphilou, qui es-tu ?
Bonjour Claudine,
Je suis une jeune retraitée qui habite les Basses Laurentides. J'ai découvert ton blog je ne sais plus trop comment mais que je trouve intéressant. Donc je viens faire un petit tour régulièrement au début pour voir ce qui se passais en Floride et maintenant dans Charlevoix une région que j'adore. Je ne laissais pas de commentaires parce que je croyais que c'était un blog familial. Maintenant je me permet de laisser un petit coucou.
Tu peux cliquer sur mon nom dans les commentaires pour venir me lire. Tu es la bienvenue :) Si non tu me trouveras sur delphilou.blogspot.ca
Bonne journée!
Publier un commentaire