mardi 22 avril 2008

Retour et vues sur Baie St-Paul


Il y avait de la neige le 18 avrilo 2008
Le soleil est bas à l'entrée de Baie St-Paul et on voit une percée ensoleillée vers les Éboulements

C,est au coucher du soleil dans la Baie
La même vue mais plus claire.Posted by Picasa

3 commentaires:

Suzanne a dit...

Quand je vois ces paysages avec des fils c'est désolant, on aurait tellement avantage à être comme la France dans ce cas là 1

Claudine a dit...

oh il faudrait que je sorte dehaors et que je place mieux , mais je reste à l'intérieur de l'auto et je photographie pareille.

Delphilou a dit...

Quelle belle région que Charlevoix. J'y suis allée très souvent à une certaine époque et avec mon mari on séjournait à LA Pigneronde et parfois aux chalets Frais Air. Quand on regarde le fleuve et tous ces beaux paysages on se croirait au paradis ;)