jeudi 7 février 2008

Plage fort de soto park


Encore des oiseaux qui MARCHENT
AVEC LES GENS, SUR LE BORD DE LA PLAGE

UNE NOUVELLE SORTE DE PETITS OISEAUX ET CE N'EST PAS UNE JOURNÉE SPÉCIALEMENT ENSOLEILLÉE . Le sol blanc, n'est pas de la neige mais le sable d'ici.

CROYEZ-LE CROYEZ-LE PAS, JE SUIS DANS LA MER ET JE ME BAIGNE , essayez de me trouver .... Les personnes qui se baignent avec moi disent que , ici, des fois les dauphins viennent se joindre à nous , on y retournera pour voir des fois ....


GUY PRENAIT LES PHOTOS ET MOI JE ME BAIGNAIS DANS LES HAUTES VAGUES, UN GROS BATEAU VENAIT DE PASSER . Ne vous en faites pas , je me chercher moi-même , Mais je sais où je suis et ce n'est pas au premier plan....C'est la même journée que les photos parues avant , mais d'un autre côté de la route quelques heures plus tard alors que le soleil avait pris congé durant notre baignade.
Posted by Picasa

5 commentaires:

Suzanne a dit...

Sur la dernière photo, je crois que tu es la cinquième en comptant de gauche à droite.

Claudine a dit...

à voir sur la prochaine parution

Marthe a dit...

je te v oies un petit point noir dans la mer, le plus gros je crois.

Marthe a dit...

aujourd'hui c'est la fête de la petite Arielle elle a 2 ans.

Anonyme a dit...

Guy est comme Jean-Marie, il aime les plans éloignés. La mer fait de bonnes photos....mais on ne voit pas Claudine.
Amitiés des amis des Éboulements.