mercredi 27 février 2008

Animaux en spectacle.

  • Ce n,est pas croyable ce qu'ils arrivbent à monter comme spectacle avec des animaux de toutes sortes dont voici quelques photos, ici un oiseau qui sort du bateau etc...
  • Là la narratrice envoie un perroquet poster une lettre et il le fait , et il y a des cochons, des poules etc... toutes sortes d'animaux qui interragissent dans l'histoire
  • Ici ce sont des oiseaux colorés au max faisant le tour du site en passant dans des anneaux, oui, je sais les photos ne sont pas bonnes...

2 commentaires:

Suzanne a dit...

à ce que je voie tu prends bien du plaisir avec tes visites je t'envie beaucoup surtout de voir plein d'animaux en vrai.....j'adorerais tellement voir ces spectacles....

Marthe a dit...

c'est bien beau ces spectacles, quelle chance que tu as en plus de manquer toutes cette neige qui ne cesse de nous tomber dessus. Je suis comme Suzanne je t'envies, ca sera bien mon tour aussi de profiter de ma retraite.